Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

En Inde, KFC a vendu ses wings dans des drones

 En Inde, KFC a vendu ses wings dans des drones

L'enseigne KFC est connue pour aimer mettre des petites surprises dans ses boîtes. Cette fois-ci, c'est carrément un drone que le Colonel a planqué avec ses ailes de poulet.

Le "Smoky Grilled Wings", ailes de poulet fumées et grillées en bon français, est une toute nouvelle recette que KFC a lancée en Inde fin janvier 2018. Un plat qui se veut être le mariage parfait entre la gastronomie indienne, tout en épices, et la tradition américaine qu'incarne le fast-food. Une création que la firme a décidé de promouvoir d'une manière bien à elle. Accrochez-vous, le concept vient de loin.

Selon l'enseigne, il y a deux types d'ailes (de poulet) dans le monde : l'une est bonne à s'en lécher les doigts et l'autre, et bien, elle sert à voler. Pour plaire à ses consommateurs, KFC Inde s'est donc débrouillé pour leur offrir les deux. Voilà pourquoi, en sus des wings marinés d'herbes et d'épices, ils ont garni leurs boîtes de divers éléments pas vraiment comestibles. Ici, des rotors en kit, là, un circuit imprimé, et ici encore, un assortiment de vis. Sur la boîte, on trouve un canevas à découper ainsi qu'un emblème ailé estampillé d'un KFO (Kentucky Fried Object) Limited Edition. C'est là tout ce qu'il faut pour se monter un petit drone totalement fonctionnel en DIY (Do It Yourself ou faites-le vous-même).

Pour y parvenir, il faudra tout de même faire un petit tour sur le site de la marque afin d’y découvrir les instructions de montage. Une fois le quadricoptère correctement assemblé, il reste ensuite à télécharger et à installer l'application KFO Controller sur son appareil mobile avant de les appairer par Bluetooth. À vous maintenant les joies du KFO volant !

Évidemment, et comme toujours avec les coups de com de la franchise, l'offre Smoky Grilled Wings + drone était non seulement limitée dans le temps, mais aussi limitée géographiquement. Le KFO n'était ainsi disponible que le 25 et le 26 janvier dans 10 points de vente situés dans différentes villes indiennes : New Delhi, Mumbai, Kolkata, Pune, Hyderabad, Chennai, Chandigarh, Kochi et Bangalore. On attend impatiemment une idée similaire en Europe.

Publié le 12/02/2018
Recevoir la newsletter

Autour du même sujet

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !