Forum du Club-Sandwich

Forum "Ma petite entreprise"

Poster un nouveau sujet

Vendre des salades à emporter?

Nikki, le 07/11/10

Bonjour,
J'aimerai ouvrir ma propre sandwicherie, je travaille dans ce secteur depuis 7 ans.
En plus des sandwichs, j'aimerai privilégier les salades et les soupes, soit sur place ou à emporter, je pense que, par expérience, les gens en ont un peu marre des traditionnelles baguettes.
Qu'en pensez-vous?

Nikki

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Clubmaster, le 26/12/10

C'est en effet une alternative intéressante. L'expérience montre que, dans un souci d'équilibre nutritionnel, les clients sont souvent tentés de compléter leur repas rapide avec une salade. La soupe remplace la salade l'hiver.

La clientèle féminine est probablement la première intéressée par ce choix, mais l'option salade ou soupe commence à gagner du terrain vers les autres types de clients.

A noter aussi l'apparition des pâtes, vendues dans des boites, et proposées avec différentes sauces. C'est très en vogue, ça marche plutôt pas mal.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé Envoyer l'email Visiter le site web du posteur
blabla, le 12/05/11

bonjour ,

A mon avis il est intéressant de laisser le consommateur composer sa salade.
Réfléchis bien à tes prix de revient , ensuite , équipe toi de pinces calibrées qui te permettront de controler les quantités.
Gaffe aussi au pain , trés peu de gens mangent sans pain.
N'oublie pas les sauces , avec ça, tu as tout bon .

Fonce.

J'ai dit

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé