Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "L'actu du sandwich"

Un satan burger à 666 dollars aux states.

Par burgeraddict, le 23/12/2013

Un Satan Burger a fait son apparition aux Etats-Unis. A ce que j’ai cru comprendre le vendeur est un peu louche puisque il sillonne les Etats du pays de l’oncle Sam avec une camionnette de couleur noire. Ce n’est donc pas une grande enseigne qui propose ce sandwich « maléfique ». L’histoire ne dit pas s’il vous faudra faire un pacte avec le diable, (hehehe blague inside :p). En tout cas il vous faudra déjà la chance pour tomber sur la fameuse camionnette et il faudra aussi avoir 666 dollars dans la poche à ce moment là. Au delà de l'allusion (que tout le monde aura compris je pense), le prix s’explique par le choix des ingrédients parait-il. Dans le Satan vous aurez donc du foie gras, du caviar, du homard des truffes et j’en passe. Petite attention, le dessus du sandwich est quand même orné d’un pentagramme.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 14/01/2014

Je ne vais tout de même pas débourser 666 dollars pour m’acheter un burger trop gras. Je dis ça parce qu’en lisant attentivement ton post, j’ai remarqué que les ingrédients utilisés dans cette préparation ont une teneur en cholestérol assez élevée. Le caviar par exemple, comme nous le connaissons tous, c’est une pâte à tartiner composée de saumon, d’œufs d’esturgeon, de lump, etc. Bref, c’est vraiment un aliment riche en matière grasse. Ne compte pas sur moi !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé