Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Ma petite entreprise"

Trouver un nom pour ma sandwicherie

Par ln-1, le 27/03/2016

Bonjour,
Je vais reprendre une sandwicherie et je dois chercher un nom pour celle-ci. Pouvez vous m'aider pour cette recherche? J'ai quelques idées mais aucun coup de coeur Sad
Merci

Le début d'une très belle aventure... Je signe mon compromis jeudi pour reprendre une Sandwicherie et mon cœur s'emballe de réaliser enfin e projet;-)

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 27/03/2016

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous, sur votre projet, votre situation géographique... Avez-vous une spécialité ? Avez-vous choisi une ambiance particulière ?

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Par ln-1, le 27/03/2016

C'est ma 1 ère affaire et je suis issue d'une reconversion CAP Cuisine depuis 3 ans, je travaille depuis l'obtention de mon diplôme dans un petit gastro qui vient d'obtenir sa 1ere étoile. La sandwicherie se situe sur une place, un peu caché mais au cœur d' une ville très touristique entre lac et montagne. Sur cette place on y retrouve un marché 3 fois par semaine dont le dimanche. Actuellement, le gérant propose un produit réduit à un prix réduit avec des produits surgelés qui fonctionnent très bien pour les établissements scolaires nombreux de proximité. Même si mon envie principale est de réaliser des produits frais et maison, je constate qu'il faut que je surf sur les 2 concepts...

Le début d'une très belle aventure... Je signe mon compromis jeudi pour reprendre une Sandwicherie et mon cœur s'emballe de réaliser enfin e projet;-)

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 21/04/2016

Vous pouvez peut-être jouer sur la notion de " place", du genre " Place des Délices", ou bien indiquer votre prénom, du style " Les sandwichs de Clément".

Avez-vous des idées ou des pistes de votre côté ?

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Par ericdelyon69, le 06/10/2016

Bonjour,

Et alors avez-vous trouvé un nom et pour quel nom vous êtes-vous décidés ?

L'emballage alimentaire pour la vente à emporter, une forte valeur ajoutée pour booster votre activité. Découvrez vite les solutions de PAPA France.fr

Envoyer un message privé