Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Trucs et techniques"

Tartiner autrement un sandwich

Par pitchouno, le 26/11/2013

Bonjour,

Je voudrais un peu sortir du traditionnel beurre salé et la mayonnaise pour tartiner mon sandwich mais, il faut dire que je ne suis pas très au top en ce qui concerne la création de « tardinade ». J’espère alors pouvoir bénéficier de votre aide pour me donner des idées sur la manière dont je pourrais tartiner autrement mes sandwichs. Plus elles seront originales, plus je les aimerais.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 26/11/2013

Oui, je comprends que l’on puisse avoir envie d'autre chose que de beurre salé ou encore de mayonnaise pour tartiner un sandwich. Ce que je propose c’est d’essayer les différentes sortes de sauces proposées sur le site. Il y a là un large panel de sauces que vous pourrez utiliser pour tartiner votre sandwich. Chaud, froid, salé, sucré, vous y trouverez très certainement votre bonheur. Je vous partage le lien http://www.club-sandwich.net/recettes/sauces-12-sscat5-p2.php

Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 29/11/2013

Merci beaucoup pour ton conseil. Cela m’a énormément aidé à réaliser un sandwich différent (je dirais même que mon sandwich est devenu beaucoup plus savoureux).
J’ai essayé deux sortes de sauces proposées par le site (grâce au lien que tu as partagé ).
La première était la sauce « confit de tomates » qui est presque comme du ketchup, mais en mieux. Et la seconde était la sauce Chimichurri, que j’arrive difficilement à prononcer Embarassed mais qui est aussi excellente.

Merci encore!

Envoyer un message privé