Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Taille de sandwich

Par korex, le 06/12/2013

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je voudrais qu’on parle un peu de la taille des sandwichs.

A votre avis, est-ce qu’il y a une norme à respecter concernant la taille des sandwichs sur le marché? Est-ce qu’il existe une législation ou une règle écrite comme quoi les sandwichs devraient avoir une taille minimale ? Les sandwichs doivent avoir la même grandeur? Et à propos des mini-sandwichs, à partir de quelle taille sont ils considérés comme tel ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par burgeraddict, le 06/12/2013

Je ne vais pas répondre à ta question mais apporter une petite remarque. Je ne connais pas les normes sur ce type de produit, ni même si elles existent d'ailleurs, toutefois, je peux te dire qu’il est assez difficile de mettre en place des règles normalisant la taille des sandwichs. Déjà, il existe différentes sortes de sandwich qui traditionnellement ne sont pas préparer à partir du même pain ni ne font la même tailles. Ne serait-ce que pour cette simple raison, je vois mal comment normaliser tout çà !

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 06/12/2013

Je n'ai pas connaissance de normes en ce qui concerne la taille des sandwiches, et heureusement, car c'est là tout le charme et toute la liberté du sandwich : toutes les créations sont permises !

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique