Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Pique-nique"

Soirée pique-nique intérieur

Par melissa24, le 27/12/2013

Salut la communauté

A l’occasion de la St Sylvestre, je souhaite faire quelque chose de vraiment originale. J’ai donc pensé à organiser une soirée pique-nique intérieur chez moi. Croyez-vous que cela pourrait être une bonne idée ou devrais-je plutôt penser à autres choses?
Je vous serais bien reconnaissante de bien vouloir partager vos avis et de me proposer quelques idées originales. Merci d’avance

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 27/12/2013

Waouh ! Je dirais même que c’est plus qu’une idée originale que tu as là ! Faire une soirée pique-nique intérieur est vraiment une idée géniale. Par contre, juste un petit conseil. Pour que ta soirée soit vraiment réussie, il est préférable que tes convives ne soient pas trop nombreuses parce que cela risquerait de gâcher tout son charme. L’idéal serait d’inviter une vingtaine de personnes au plus.
Bonne chance pour la préparation Wink

Envoyer un message privé
Par milady, le 30/12/2013

J’ai juste une petite remarque. Es tu vraiment sur que ça se dit pique-nique d’intérieur ? Je dis cela parce qu’à mon avis un pique-nique se fait en extérieur et non en intérieure. Pourquoi ne pas juste dire soirée ou dîner ? Je ne sais pas moi … Ou peut-être que je me trompe. Y aurait-il quelconques caractéristiques particulières qui fait que le pique-nique d’intérieur soit différent d’une simple soirée ?

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 30/12/2013

Je pense que le principe du pique-nique reste le même : une réunion joyeuse où tout le monde apporte quelque chose (une salade, un jambon, une bonne bouteille...). Les convives ne sont pas assis autour d'une table, mais plutôt rassemblés dans le salon, dans des fauteuils, sur des coussins, avec les mets placés de part et d'autre, dans une franche convivialité.

Envoyer un message privé Envoyer l'email