
C'est encore moi
. J'aurais bien posé ces questions à la suite de la première mais le forum ne le permet pas semble t-il. Alors je les mets ici en espérant qu'elles aient plus de succès que la première.
C'est des questions qui peuvent paraitre un peu bête mais comme disait une maman célèbre "il n'y a de stupide que la stupidité" et je préfère avoir l'air idiot que de rester sans réponse
Pour rappel mon projet est une sandwicherie, saladerie, ambulante.
1) Est ce que vous préparez tout dans le camion ou est ce que vous en faites une partie à domicile et dans ce cas la sous quelles conditions (normes ?
2) Avec les frigos au gaz on peut les laisser tourner 24h/24h où il y a une autre solution ? Si on a tout dans le camion je ne connais pas d'autre solution pour conserver les aliments au frais.
3) Il y a une réserve d'eau potable dans les camions. Quel volume il faut compter pour laver les aliments (salades, tomates, etc), faire la vaisselle et le nettoyage du camion ?
Comment remplissez vous cette réserve ? Avec un tuyau alimentaire en ce branchant sur un robinet de votre domicile ?
Comment faites vous pour le traitement des eaux usées ? rejet dans les égouts avec accord du maire ?
Si vous répondez à ça vous êtes les "plus meilleurs" et "les plus gentils" !!!
Si non ben tant-pis pour moi ! ![]()
| Armagnac a écrit: |
| J'aurais bien posé ces questions à la suite de la première mais le forum ne le permet pas semble t-il. |
Je ne peux pas répondre au dernier message posté sur mon sujet parce qu'il n'y en a pas
Si je modifie mon premier message il n'apparait pas sur le forum comme un nouveau message non ? Donc ceux qui sont déjà passés ne repassent pas voir ce qu'il y a de nouveau à lire.
Si non une petite réponse à un des mes sujets ?
![]()
| Armagnac a écrit: |
| Je ne peux pas répondre au dernier message posté sur mon sujet parce qu'il n'y en a pas Si je modifie mon premier message il n'apparait pas sur le forum comme un nouveau message non ? Donc ceux qui sont déjà passés ne repassent pas voir ce qu'il y a de nouveau à lire. |