Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Coin recettes"

Sandwich pour chien

Par pitchouno, le 03/12/2013

Bonjour à tous !

Ma question est plutôt inhabituelle mais je voudrais savoir si ça existe des sandwichs pour chien ? :p
Je souhaite que mon petit toutou puisse également se régaler des sandwichs. Est-ce que je peux lui donner mes sandwichs où pourrait-il en tomber malade ? Si oui, je voudrais vraiment savoir s’il existe des recettes de sandwich spécial pour chien ?
Merci

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 03/12/2013

Original comme idée mais je pense que le sandwich n’est pas vraiment une nourriture très saine pour un chien. Il me semble qu’il n’est pas très prudent de donner à son chien le même repas que nous prenons. Mais si tu tiens tellement à lui en faire un sandwich, une chose que je n’ai encore jamais vu auparavant, peut-être que tu pourras baser ta recette sur les produits alimentaires pour chien (croquettes, friandises, …).

Envoyer un message privé
Par korex, le 03/12/2013

Non, pas tout ce que tu manges, il faut juste que tu fasses gaffe aux ingrédients que tu utilise. Evite par exemple le chocolat qui est très toxique pour lui, l’ail et les oignons qui pourront provoquer des anémies et des vomissements, les produits laitiers qu’il aura du mal à digérer.
Evite également de lui donner un sandwich gras et trop salé parce que cela le conduirait vers la pancréatite.

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 03/12/2013

Pourquoi pas, en effet, tartiner deux tranches de pain de mie avec de la pâté pour chien et couper le sandwich en jolis petits carrés (ne vous trompez pas d'assiette si vous avez des invités pour l'apéro Razz )

Envoyer un message privé Envoyer l'email