Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Sandwich léger pour voyage en voiture

Par pitchouno, le 26/11/2013

Bonjour,

Est-ce que vous avez une idée de sandwich léger pour un voyage en voiture? Ce qu’il y a c’est que je supporte très mal les voyages en voiture et la plupart du temps ça me donne des nausées. Il m’est alors impossible de manger car je rendrais tout ce que j’ai avalé. Donc, je voudrais avoir des propositions de sandwich léger que je pourrais déguster en toute tranquillité durant tout le voyage. Merci

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par burgeraddict, le 26/11/2013

Il te faut surtout un sandwich dont les ingrédients utilisés sont légers. Pour ce faire, tu devras bannir tout ce qui est matière grasse. Ensuite choisi de la viande maigre comme le jambon dégraissé, le filet de porc, le bifteck, … Sinon, tu peux aussi prendre du poisson peu gras comme la sole, la raie, …. Evite tout ce qui est sardine, maquereau, rillettes, mouton et le foie de canard. Et évidemment tout autre aliment jugé lourd.

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 26/11/2013

Je voudrais juste ajouter quelques points sur la réponse précédente. Allège les sauces que tu utilise dans tes sandwichs. Utilise des sauces au fromage blanc à la place de la mayonnaise et du beurre qui sont à éviter formellement.comme ingrédients, n’hésite pas à prendre des légumes et/ou des fruits. De cette manière, non seulement tu pourras manger tout au long du voyage mais tu pourras également déguster un sandwich à la fois savoureux et sain.

Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique