Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Sandwich + frites + steak haché = bobo ?

Par burgeraddict, le 03/12/2013

Salut,

Je suis complètement accro au sandwich avec steak haché et frites. C’est trop délicieux et je n’arrive pas à ne pas en manger dans la semaine. Je déguste ce délice au moins 5 fois par semaine. Croyez-vous que c’est beaucoup trop ? Est-ce que vous croyez que ça pourrait avoir des effets négatifs sur ma santé ? Si oui, à quel genre de maladie cela pourrait m'exposer ?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 14/01/2014

À mon avis, manger ce genre d’aliments 5 fois par semaine peut être nuisible à la santé.
Mais cela dépend de ton sandwich. Si ton sandwich est trop gras, le premier risque est la prise de poids. Tu seras également exposé à d’autres maladies comme le diabète ou l’excès en cholestérol. En revanche, si tu optes pour un sandwich avec du pain classique garni de crudités-thon ou de jambon-emmental, ton sandwich sera plus ou moins équilibré.

Envoyer un message privé
Par Lucas55, le 29/06/2016

Je suis moi aussi fan de ce genre de sandwich, et je ne pense pas que ce soit dangereux pour la santé à condition d'en manger pas plus de 2 ou 3 fois par semaine. Réduis simplement ton rythme de consommation de ce genre de sandwich Wink

http://meilleuremutuelle.biz/

Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

Dans la même rubrique