Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Autour du sandwich"

Salades d'accompagnement pour un sandwich

Par melissa24, le 16/12/2013

Bonjour à tous !

Je n'ai rien trouvé sur les possibles compositions de salades (maïs, pomme de terres, etc.) qui peuvent accompagner les sandwiches. Il y a tellement de type de sandwiches et les accompagnements ne sont pas en reste.
En fait, j’ai pensé à préparer des sandwiches pour ma famille avec de petite composition de salade.
Si vous avez quelques idées pour un bon assortiment de sandwiches, merci de les partager !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par milady, le 16/12/2013

Pour sortir des accompagnements habituels, il existe une variété de compositions de salades pour accompagner un sandwich. Vous pouvez préparer une simple salade césar réalisée avec de la laitue romaine, du parmesan râpé et de la vinaigrette légère. Pensez également à une salade de chou à la vinaigrette, très facile à préparer mais goûteuse. Même une salade niçoise ou à l’espagnole saura ravir vos papilles dans un sandwich accompagné d’un bon morceau de viande froide, de charcuterie ou d’un steak.

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 16/12/2013

Tout dépend si vous voulez parler de salade en guide de garniture d'un sandwich ou de simple accompagnement, à manger en parallèle.

Pour une salade d'accompagnement, il faut voir, là encore, ce que vous mettez dans votre sandwich pour ne pas faire doublon et pour apporter des éléments complémentaires. Par exemple, un sandwich au poulet/mayo pourra être dégusté avec une salade de mâche et betterave. Essayez aussi la salade de chou rouge et raisins sec, le duo céleri/carottes ou encore un taboulé à la menthe.

Envoyer un message privé Envoyer l'email