Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "L'actu du sandwich"

Record du monde sandwich le plus long

Par milady, le 21/11/2013

Bonjour,
Savez-vous que l’année 2012, à Mexico City, 55 équipes de restaurant se sont mobilisés pour réaliser le sandwich le plus long du monde? Le sandwich faisait 55 mètres de long et plus de 77 ingrédients ont été utilisé dans sa conception. C’est énorme quand même ! Pensez vous que ce record pourra un jour être battu ?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par korex, le 21/11/2013

Salut !
Oui en effet, c'est immense comme sandwich! Mais, tous les records du monde ont bien fini par être vaincus un jour, il faut juste trouver les personnes assez motivées pour le faire. Mais bon, 55 mètres tout de même, j’avoue c’est un record qui n’est pas facile à vaincre déjà que parfois, on échoue avec un sandwich de taille normale Wink

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 21/11/2013

Ah ! J’ai lu un article relativement récent qui parlait de ce record du monde. Il semble que le sandwich a été fait à partir de 3500 miches de pain. Et la quantité des ingrédients utilisés est hallucinante !

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 21/11/2013

jaimelepain a écrit:
Ah ! J’ai lu un article relativement récent qui parlait de ce record du monde. Il semble que le sandwich a été fait à partir de 3500 miches de pain.

Il s'agit d'un record établi en 2004, nous en parlions ici :
http://www.club-sandwich.net/articles/le-record-du-sandwich-43.php

Envoyer un message privé Envoyer l'email