Bonjour
Je suis actuellement en projet de création d'une Pizzeria .. Je souhaiterai inclure une etude de marché pour solidifié mon projet mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni les question qui attire l'attention. Pouvez-vous m'aider.
De plus, comment savoir si mon buisness plan et bien construit et s'il est fiable? comment savoir s'il est assez solide?j'ai aussi besoin d'une carte et les menus
le cout de revient des formules,les charges d'exploitations et aussi un exemples de eurl . bref si vous étes dans le domaine.
MERCI
Tu devrais commencer par te balader sur le site de l'ACPE pour dégrossir tout cela, ensuite rapproche toi d'un centre de gestion dans ta ville (ou carrefour des jeunes entrepreneurs).
Ils pourront t'aider à monter ton projet de A à Z ou presque ; il faut aussi y mettre du sien ![]()
Bonjour,
Vas voir un comptable qui va te prendre autour de 500 € pour un prévisionnel.
Non ,je déconne , tu as bien un copain foutu de te faire un prévisionnel pour la banque.
En gros , il s'agit de dire n'importe quoi pour que les chiffres tournent à ton avantage
Ceci est la bonne partie de ce que je te dis , la partie la plus douloureuse est de savoir que tu devras rembourser ton crédit.
Si tu es sur te toi , fonce , sinon passe ton chemin et ne prends pas de risques.
Bon courage. ![]()