Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Recette tacos comme en snack

Par Bmaadmin3, le 16/03/2015

Bonjour les Amis,

Je voulais reproduire les fameux Tacos lyonnais, que je ne connaissais pas !
A première vue, ça ressemble aux Fajitas des tortillas mexicaines qui sont a base de salade de poirvons, de poulet ou viande hachée et d’épices mexicaines.
Les tacos lyonnnais, eux sont à base de salade verte, viandes, frites et le plus important la sauce gruyère.
Je les ai découverts chez www.Hamamet-food.com/nos-tacos/
Un vrai délice, et comme je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, j'ai essayé de les préparer moi-même à la maison. Le dimanche c'est souvent journée sandwich, repas rapide...

Le tacos lyonnais c’est une spécialité lyonnaise et il est très populaire à Lyon et ses environs.
Alors ma recette :
Sur une galette de blé, tartiner la sauce de votre choix pour moi mayonnaise, harissa.
Ajouter la salade verte, les tomates coupés en dés, les oignons émincés.
Puis faire cuire la viande de votre choix pour moi c'est escalope de poulet, avec les épices indiennes ça donne plus de saveurs.
Ajoutez votre viande bien dorées sur votre crudités, on remets un filet de sauce gruyère. Et on repile les bords de la feuille de tacos sur elle-même.
On la fais dorée de chaque coté, 4 min à feux moyen.

C'EST PRÊT ! Régalez vous les amis car c'est trop bons !

Pour la sauce gruyère j’ai utilisé de l’emmental râpé ainsi que du gruyère.

Si vous voulez gouter, un tacos lyonnais vous pouvez commander sur un super site qui livre à domicile: yakaresto.com

A bientôt.
Chacha

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique