Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Pique-nique"

Recette pique-nique pour bébé

Par burgeraddict, le 27/12/2013

Nous pensons faire un petit pique-nique avec la grande famille dans une semaine. Mais, ma sœur va venir avec sa fille qui vient tout juste d’avoir 1 an et elle ne sait pas quoi emmener pour son bébé. Je me disais donc que l’un de vous pourrait bien nous aider à trouver une idée de repas froid (elle n’a pas de chauffe petit pot) et qui soit facile à emporter.
Vous serez gentils de bien vouloir nous aider. Merci

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 27/12/2013

Lorsque mes enfants avaient le même âge, j’avais l’habitude de leur préparer des carottes râpées et des jambons hachés (tout très finement). J’ajoute à cela deux cuillerées à soupe de fromage blanc avec des herbes de Provence. Je leur donne également une toute petite quantité de jus de citron.

Facile à réaliser, je pense que vous devriez essayer cette recette. Je suis sûre et certaine que ta nièce l’appréciera. Croyez-en mon expérience.

Envoyer un message privé
Par burgeraddict, le 30/12/2013

Merci à toi Melissa pour cette idée. Je pense que ça va lui plaire car elle aime bien les jambons et les fromages. Mais comment va-t-on faire pour que la soupe de fromage reste chaude ou est-ce un plat qui se mange froid?

Sinon, je suis aussi sûr que toi qu’elle l’appréciera.

Je te dis encore merci et je te souhaite de passer une très bonne fête de fin d’année.

Envoyer un message privé