Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Santé et nutrition"

Nuggets: trop gras?

Par korex, le 06/01/2014

Bonjour,

Les nuggets sont les produits phares des fasts-foods. Personnellement, je les adore car ils sont croustillants et appétissants à la fois. Mais ce qui m’a fait vraiment peur, c’est que j’ai entendu dire que ces beignets de poulet sont trop gras et qu’ils ne contiennent qu’une minime quantité de poulet. Est-ce que c’est le cas ? Sont-ils alors mauvais pour la santé ? Merci bien pour vos réponses ! A bientôt !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 07/01/2014

Je croyais que tout le monde était déjà au courant de la qualité des nuggets vendus dans les commerces. Et bien oui, les nuggets des fast-foods sont gras et ne contiennent que 40 % de poulet au maximum. Ce ne sont pas tous les nuggets qui sont mauvais pour la santé, mais ce sont ceux qui sont vendus dans les restos et qui sont trop gras. Pour bien préserver sa santé, il est donc préférable de toujours préparer soi-même ses nuggets.

Envoyer un message privé
Par Lucas55, le 29/06/2016

Afin de préserver sa santé il faut simplement ne pas aller manger des nuggets à Macdo tous les jours. Si vous manger des nuggets même provenant des fast food que de temps en temps vous ne ferez aucun mal à votre santé !

C'est comme pour tout, c'est la modération qui compte Smile

http://meilleuremutuelle.biz/

Envoyer un message privé