Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Pique-nique"

Mini-sandwich

Par jaimelepain, le 29/11/2013

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je voudrais vous parler des avantages de se préparer des mini-sandwichs lors d’un pique-nique.
Question de praticité, les mini-sandwichs sont faciles à transporter. On peut facilement les glisser dans un sac-à-dos ou dans le panier à pique-nique.
Les mini-sandwichs sont aussi très faciles à manger parce que même les plus petits pourront les tenir facilement entre les mains.
Et malgré leurs petites dimensions, les mini-sandwichs peuvent être aussi bons que les sandwichs de tailles normales.

Bref, si vous avez pleins de petits marmots, essayez à l'occasion, c'est hyper pratique.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par burgeraddict, le 29/11/2013

Excellente idée. Mais puisqu’il s’agit d’un repas pour un pique-nique je pense qu’il est quand même nécessaire faire un peu attention sur les ingrédients qu’on utilise. Par exemple, durant les beaux jours, l’utilisation du chocolat et de ses dérivés est sûrement à éviter. Cela provoquerait inévitablement des désastres à l’intérieur de nos sac-à-dos ou nos paniers à pique-nique. De même pour les produits laitiers, les fruits trop mûrs et toutes les nourritures qui se dégradent facilement.

sinon, yep, à tester absolument

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 29/11/2013

Merci d’avoir apporté ces quelques précisions. Je pense que ces remarques ne sont pas seulement valables pour les mini-sandwichs mais pour n’importe quelle préparation.

D'ailleurs, je conseillerais à tous et à toutes de ne pas trop se creuser la tête pour faire la joie de nos papilles. Pensez toujours à faire simple pour éviter d’obtenir le résultat contraire de ce que l’on espérait.

Bonne journée à tous !

Envoyer un message privé