Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Kebab: trop calorique

Par korex, le 26/11/2013

On entend souvent dire que le kebab est une nourriture trop grasse, trop salée, trop riches en intoxications alimentaires et en mauvais cholestérols. On dit aussi que c’est un aliment qui permet de prendre rapidement du poids. Pourtant, on peut voir que le kebab a un franc succès auprès des consommateurs de sandwichs. Quels sont vos avis à ce propos ? Vous croyez qu’il est représente un grand danger pour notre santé ?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 26/11/2013

Sûrement que les kebabs ne sont pas très bon pour la santé. Cela n’est pas seulement dû au fait qu’ils contiennent trop de matière grasse mais aussi pour une autre raison. Une étude a été effectuée dessus et d’après les résultats obtenus, la grande majorité des établissements qui préparent ce genre de nourriture ne sont pas conformes aux normes sanitaires (les viandes ne sont pas toujours fraîches, les règles d’hygiènes sont laissées à désirer, …)
Bref, personnellement, le kebab me laisse assez dubitatif.

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 26/11/2013

Je suis parfaitement d’accord sur le fait que certaines sandwicheries proposant du kebab ne respectent pas les règles d’hygiènes mais je tiens à préciser que ce ne sont pas tous les établissements. Alors, pour se procurer un bon kebab il faut juste bien choisir sa boutique.
Ensuite, il est tout à fait possible de préparer un kebab allégé même si je n’en ai pas encore rencontré jusqu’ici. Les frites peuvent être remplacées par des légumes. On peut aussi remplacer la viande d’agneau par une escalope de poulet. Et pour la préparation de la sauce blanche, utilisez du fromage blanc.

Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

Dans la même rubrique