Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Ma petite entreprise"

Investissement distributeur de sandwich chaud

Par fonfon, le 31/01/2012

Bonjour à tous,

Comme le titre de mon message le reprend, je souhaite investir dans des distributeurs de sandwich chaud. Cependant je souhaiterais pouvoir tout d'abord en parler à quelqu'un qui à déjà fait cette expérience afin d'avoir une meilleur visibilité quand à la réelle rentabilité de ce marché.

Je vous remercie pour votre aide precieuse. Wink

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par aupanini, le 02/02/2012

Bonjour,
J'exploite deux automates, nous pouvons échanger à ce sujet.
Cordialement.

Envoyer un message privé
Par fonfon, le 03/02/2012

Merci pour cette réponse rapide ! Je peux vous laissez mon adresse mail afin de pouvoir vous envoyer mon numéro de téléphone qui me semble plus simple pour pouvoir discuter...
Mon email: fonfon44@hotmail.fr

Merci d'avance !

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 04/02/2012

Bonjour,
Oui pas de problèmes, mon adresse mail est : aupanini@gmail.com
Cordialement.

Envoyer un message privé
Par Sunpizz, le 10/02/2012

C'est rigolo, sur ce forum, il y a avait enormément d'echanges d'information sur ce concept de panini.
Tout a disparu !?! Bizarre ?

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 10/02/2012

Sunpizz a écrit:
C'est rigolo, sur ce forum, il y a avait enormément d'echanges d'information sur ce concept de panini.
Tout a disparu !?! Bizarre ?

Bizarre, pas vraiment : les discussions viraient au règlement de compte. Elles ont été supprimées.

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Par MP, le 17/02/2012

Dans ce genre d'investissement innovant et assez peu répandu, il est indispensable d'obtenir une liste d'installations existantes, et d'aller vérifier les informations pour tester la sincérité des arguments du vendeur.
Si vous n'obtenez pas l'intégralité des implantations de la marque, il faut vous demander pourquoi on cherche à vous cacher une partie de la vérité.

A bas les menteurs. Vive la transparence

Envoyer un message privé
Par blabla, le 18/02/2012

Ce n'est pas une partie de la réalité que l'on vous cache , c'est la totalité.
A cogiter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai dit

Envoyer un message privé
Par coco, le 28/02/2012

Ce n'est pas vrai, vous pourrez trouver des distributeurs dans divers lieu publique tel la piscine de Versailles, l'hopital de Rambouillet, la fgac de genève et d'autres encores... Les entreprises équipées ne sont jamais cité car nous sommes sur des sites privés et par définitiion privés...
bien à vous Mr Blabla.
Wink

je suis pour l'observation contre l'appréhention

Envoyer un message privé
Par fonfon, le 06/03/2012

Quelle vérité? J'ai commencer à prendre contact avec une société qui fabrique les distributeurs si vous détenez des informations succeptibles de m'interessées n'hésitez pas à m'en faire part... Smile

Envoyer un message privé
Pages 1234>>