Bonjour à tous,
Comme le titre de mon message le reprend, je souhaite investir dans des distributeurs de sandwich chaud. Cependant je souhaiterais pouvoir tout d'abord en parler à quelqu'un qui à déjà fait cette expérience afin d'avoir une meilleur visibilité quand à la réelle rentabilité de ce marché.
Je vous remercie pour votre aide precieuse. ![]()
Bonjour,
J'exploite deux automates, nous pouvons échanger à ce sujet.
Cordialement.
Merci pour cette réponse rapide !!! Je peux vous laissez mon adresse mail afin de pouvoir vous envoyer mon numéro de téléphone qui me semble plus simple pour pouvoir discuter...
Mon email: fonfon44@hotmail.fr
Merci d'avance !!
Bonjour,
Oui pas de problèmes, mon adresse mail est : aupanini@gmail.com
Cordialement.
C'est rigolo, sur ce forum, il y a avait enormément d'echanges d'information sur ce concept de panini.
Tout a disparu !?! Bizarre ?
| Sunpizz a écrit: |
| C'est rigolo, sur ce forum, il y a avait enormément d'echanges d'information sur ce concept de panini.
Tout a disparu !?! Bizarre ? |
Dans ce genre d'investissement innovant et assez peu répandu, il est indispensable d'obtenir une liste d'installations existantes, et d'aller vérifier les informations pour tester la sincérité des arguments du vendeur.
Si vous n'obtenez pas l'intégralité des implantations de la marque, il faut vous demander pourquoi on cherche à vous cacher une partie de la vérité.
Ce n'est pas une partie de la réalité que l'on vous cache , c'est la totalité.
A cogiter.
![]()
Ce n'est pas vrai, vous pourrez trouver des distributeurs dans divers lieu publique tel la piscine de Versailles, l'hopital de Rambouillet, la fgac de genève et d'autres encores... les entreprises équipées ne sont jamais cité car nous sommes sur des sites privés et par définitiion privés...
bien à vous Mr Blabla.
![]()