Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Coin recettes"

Idées hamburger pour noël

Par melissa24, le 25/11/2013

Noël approche alors je me suis dit que je pourrais vous partagez une petite recette de hamburger que vous pourrez déguster en famille. A chacun de trouver son nom mais c’est juste un hamburger au foie gras pour 4 personnes.
Ingrédients :
4 pains à hamburger, 4 steaks de veau hachés, 4 feuilles de salade, 4 tranches de foie gras frais, 1 tomate, sauce béarnaise et 20 grammes de margarine.
Préparation :
Faire fondre la margarine jusqu’à ce qu’elle mousse dans une poêle à feu moyen. Hacher le veau, confectionner des galettes et faire cuire les steaks (selon vos préférences). En fin de cuisson, faire revenir rapidement les tranches de foie gras de chaque côté. Couper les pains à hamburger, tartiner le socle de béarnaise et disposer la salade, une rondelle de tomate, le steak de veau, la tranche de foie.
Bon appétit !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 25/11/2013

C’est bien gentil de ta part d’avoir partagé cette recette. Surtout que ça m’aide beaucoup car je me suis toujours dis qu’un hamburger fait maison est mille fois meilleur que les hamburgers qu’on trouve sur le marché. Les enfants vont adorer ça pour Noel ! A moins que j'ai pas la patience d'attendre jusque là Very Happy
Merci à toi et j’espère que tu auras d’autres recettes à nous partager. Wink

Envoyer un message privé
Par melissa24, le 25/11/2013

Mais je t’en prie. Ravie que cette petite recette puisse t'aider et régale toi bien avec la famille car je suis aussi sûr que toi qu’elle va apprécier (la mienne en tout cas l'aime beaucoup Smile.
Sinon, j'ai encore d’autres recettes à partager, je ne promets rien mais je vais tacher de poster les meilleures ici.
En attendant, j’invite tout le monde à partager d'autres recettes de fête, qu'on les essaye à l'occasion !

Envoyer un message privé