Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Coin recettes"

Idées de sandwichs pour enfants

Par melissa24, le 21/11/2013

Bonjour à tous,
Mes deux fils ne sont pas très fans de sandwichs et pourtant avec mon timing journalier bien serré je n’ai pratiquement pas le temps de nous préparer à manger. Alors je me demandais si quelqu‘un pouvait me donner des idées de recettes de sandwichs qui pourrait bien leur plaire? Des sandwichs qui se préparent rapidement, bien sûr ! Very Happy

Merci pour vos réponses.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par korex, le 21/11/2013

Bonjour Melissa
Pour faire manger les enfants, préparer des délicieux repas n’est pas toujours suffisant. Je pense qu’il leur en faut plus ! Essaye de préparer quelque chose d’original esthétiquement parlant. Il faut surtout avoir de l’imagination. A mon avis, tes fils seront bien tentés par des sandwichs en forme de petite voiture, de montre ou autre. Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas difficile à faire.
Voici un lien qui pourrait un peu t’aider : http://primesautier. Wordpress.com/2009/09/01/je-surf-le-sandwich-a-la-main/

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 21/11/2013

Bonjour à tous,
En complément de la réponse précédente, je vous conseille de choisir des ingrédients que vos enfants apprécient particulièrement. Vous devez bien connaître ce qu’ils aiment et ce qu’ils ne aiment pas. Par exemple, s’ils préfèrent la charcuterie au fromage mettez de la charcuterie, s’ils n’aiment pas la mayonnaise éviter de l’utiliser. C’est assez logique.
Bon je vous souhaite bonne chance.

Envoyer un message privé