Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Coin recettes"

Hot dog végétarien

Par melissa24, le 06/12/2013

Encore une fois, je souhaite me lancer dans un régime un peu végétarien.

Aujourd’hui ce que je voudrais faire c’est me préparer un bon hot dog végétarien ? Je ne sais même pas si c'est possible tient!

A votre avis, quels sont les ingrédients que je devrais utiliser dans ma préparation ? Sinon, si vous pouvez me proposer des recettes ce serait encore mieux. Parce que là, je dois vous dire que je n’ai aucune idée.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par milady, le 12/12/2013

Salut Melissa. Je ne crois pas qu’un hot dog végétarien puisse exister. Déjà ce qui fait le succès du produit c’est la saucisse fourrée dans le pain et qui dit saucisse dit viande donc impossible de se passer de viande pour la recette. Logique non ? Et puis une saucisse végétarienne, je ne pense pas que ça existe, ce serait trop bizarre. Tu imagines le goût ? Smile Enfin je ne sais pas mais en tout cas ça ne me tente absolument pas.

Envoyer un message privé
Par korex, le 12/12/2013

Bonjour à vous deux.

Pour infos sachez qu’il est bel et bien possible de faire un hot dog végétarien. Il vous suffit de quelques clics sur internet pour tomber sur des saucisses végétariennes, il y en a même qui ont été spécialement préparées pour le hot dog. Par contre côté goût ne vous attendez pas à un miracle, ça y ressemble mais ce n’est pas de la viande. Quoi qu’il en soit la saucisse hot dog végétarienne existe.

Envoyer un message privé