Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Pique-nique"

Gobelet pour pique-nique

Par milady, le 09/12/2013

Une amie m’avait dit qu’il est possible de personnaliser ses gobelets de pique-nique mais elle ne sait pas comment s’y prendre pour le faire. C’est une idée qui me plaît bien aussi ! Je me disais alors que peut-être quelqu’un parmi vous avez déjà fait personnaliser ses gobelets et pourrait nous aider un peu.

Ce que je souhaite surtout savoir c’est est ce que la personnalisation est faisable soi-même ou doit-on faire appel au service de quelconque personnalité ?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 09/12/2013

La personnalisation d’un gobelet pour pique-nique peut très bien se faire soi-même et ce n’est pas difficile. Mais pour ce faire, il faut que le gobelet soit en carton.
Pour moi, lorsque je personnalise mes gobelets, je choisis tout d’abord un thème (d’habitude je choisis des couleurs). J’utilise tous les matériaux de travaux manuels qui me viennent en tête : ciseaux, colles, autocollants, lettre en décalcomanie ou encore des rubans bolduc. Pour la suite, je laisse mon imagination faire le travail. Je dessine des feuilles, des fleurs, des images qui pourront amuser les petits, …

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé