Bonjour à tous.
"Fougasses et Chocolatines" vous proposent toutes sortes de pain spéciaux, campagne, céréales, aux graines de sésame, pavots, lins, etc... et également une gamme de pains spéciaux sucrés.
Renseignez-vous pour votre snack, sandwicheries, maison de retraite etc...
Tarifs compétitifs.
A très vite.
BONJOUR
Nous n'avons pas encore de site internet nous y travaillons.
N'hésiter pas à me contacté pour tous renseignements par mail ou au
06 11 05 24 86
Merci et à bientôt peût-être!!!!!!
Bonjour merci pour votre demande nous n'avons pas encore de site et de catalogue nous sommes ouvert depuis 8 mois et l'affluence est tellement grande grace à nos pains spéciaux que nous n'avons pas eu le temps de nous occupé de tout ça.
Nous y travaillons deçu depuis quelques jours c'est en cours.
Mais posez nous toutes vos questions sur le pain, les tarifs, la livraison je me ferai un plaisir de répondre
A très bientôt
Merci.
Au fait j'ai un bar a jus en été à Guethary et je vais me diversifier avec des sandwichs. Je fais egalement un salon à pâques à Biarritz sur lequel je veux proposer des petits snacks.
Mais je mets un point d'honneur au pain ! j'en ai marre de voir les même sandwichs partout dans les mêmes baguettes ! moi j'aime les pains variés !!! ET BONS!
Pourriez vous m'envoyer quelques echantillons ? et une grille tarifaire?
Merci
Cordialement
Bonsoir merci pour votre message.
Je serai très heureuse de travailler avec vous mais je suis sur Marseille.
A bientôt bonne soirée
Bonjour - Suis en train d'acquérir un snack-sandwicherie - et je serais intéressé par votre gamme de pains...Puis je avoir vos coordonnées ? Je suis situé en Moselle !!!