Forum du Club-Sandwich

Forum "Petites annonces"

Fournisseurs kebab pour distributeurs

blabla, le 12/05/11

Bonjour ,

Je souhaite trouver quelqu'un capable de me fournir en sandwiches kebab de bonne qualité pour alimenter des distributeurs automatiques.
De ce fait la traçabilité , la dlc, toutes les conditions d'hygiène doivent être respectées.
Merci.

J'ai dit

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
bob, le 10/10/11

des sandwichs dans des machines quel horreur !!! pas sérieux BLABLA §§§

Envoyer un message privé
coco, le 28/02/12

Ah vous gerez des distributeurs de sandwich Mr Blabla, mais où donc êtes vous situé? cela m'interesserai de venir vous rencontrer et voir votre exploitation.

je suis pour l'observation contre l'appréhention

Envoyer un message privé
blabla, le 09/03/12

Bonjour coco ,

Pourquoi voulez vous tout savoir sur mes activités , alors que vous n'etes pas capable de ne nous expliquer ou vous travaillez et avec quel materiel.
Bonjour aussi à Bob
Cordialement.

J'ai dit

Envoyer un message privé
Clubmaster, le 09/03/12

Blabla, merci de rester cordial, ou ce sujet va encore se terminer en eau de boudin... Nous rappelons que les comptes se règlent en messages privés. Tout dérapage donnera lieu à une suppression du compte.

Envoyer un message privé Envoyer l'email Visiter le site web du posteur
blabla, le 20/03/12

Bonjour clubmaster ,

Je ne pense pas avoir été violent ou irrespectueux envers des gens qui gangrènent ,avec des identités diffèrentes tous les sites leur permettant d' arriver à leur fin.
La vente à tout prix
Je n'ai rien à vendre , aucun produit à promouvoir , je souhaite simplement éviter que des personnes ( dont certaines en grande difficulté ) pensent que ces sociétés (au pluriel) puissent les aider.
Voila mon message.

Cordialement.

J'ai dit

Envoyer un message privé