Bonjour,
Je suis étudiant dans une école de commerce. Et je fais actuellement une étude de marché sur la restauration rapide. Plus particulièrement sur les sandwich.
Si vous avez quelques minutes, vous pouvez répondre à mon questionnaire https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFRWYWkwUkdXUTNjamo2M0xBRC1zSHc6MQ
Le questionnaire est totalement anonyme.
Pour les personnes intéressées je pourrais vous fournir les résultats une fois l'étude terminée.
Merci
Bonjour, je serais intéressé par les résultats de cette enquête, surtout au niveau du nombre de retour et du public qui a répondu...
Je ne connaissais pas l'outil google pour créer des documents de ce type, ça peut être intéressant.
cordialement
barnabooth
rudi.gesland@gmail.com
Je viens de répondre à ton questionnaire, en retour je serais également intéressé de connaitre le résultat et les moyennes.
D'avance merci
(d'ailleurs tu pourrais aussi bien afficher les résultats ici pour tous le monde non ?)
Idem j'ai répondu à ton questionnaire peux tu mettre le lien de réponse stp.
merci
Bonjour,
j'ai répondu à votre enquête, je serai intéressé par recevoir les résultats.
Cordialement,
Bonjour
je voudrai savoir si il etait possible d'avoir le resultat de votre etude de marche .
je vous remercie d'avance ![]()
Bonjour,
Je suis enormement interressé par cette étude de marché !
Je suis exactement à la recherche d'un meme cas, et le questionnaire est extrement interressant.
Est il possible d'y avoir accés ?
Je te remercie par avance (et si quelqu'un aurait des infos de ce type à me faire partager, je suis preneur!)
Je pourrai alors communquer mon mail pour recupérer les diverses informations...
Merci par avance !
Romain