Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Distributeurs automatiques paninis

Par aupanini, le 07/01/2013

Je vends un distributeur automatique de paninis. Il est du mois de juin 2010. Il était installé dans une entreprise à l'intérieur d'un kiosque FBH, il est en parfait état, de couleur rouge. Il possède 2 caroussels de 40 paninis, soit 80 produits. Vous fabriquez les paninis ou vous les achetez, vous les enfermez dans une pochette de cuisson en papier sulfurisé et vous les stockez dans le carroussel dans la partie froide du distributeur. Le client sélectionne son produit (4 choix) et en moins de 3 minutes, le panini est servi chaud et croustillant. Il est équipé du système GPRS qui permet les interventions à distance par sms. Côté monétique, un monnayeur ainsi qu'un lecteur de billets neuf (non utilisé sur le site de l'usine, choix CE). Ce distributeur se trouve actuellement en région Midi-Pyrénnées et est à vendre sans emplacement.
Plus de renseignements sur simple demande par mail. Confused : Very Happy

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par garminbod, le 19/01/2013

Bonjour,

Pouvez vous me donnez plus infos sur l'automate :dimensions, budjet, rentabilité, cout des paninis, des emballages, ou acheter les paninis et les emballages spécifique pour la chaleur.

Merci

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 21/01/2013

Bonjour,
Pour répondre à vos différentes questions :
1° L'automate occupe une surface au sol de 1 m2 (960/995) et 1 m83 en hauteur.
2° Son prix est de 20000 euros HT avec monétique et GPRS (gestion à distance par sms).
3° La rentabilité dépend essentiellement de l'endroit où vous allez le positionner. L'automate peut fonctionner 24/24 et 7j/7, à vous de trouver le bon emplacement.
4° En complément au point 3°, le coût de revient HT d'un panini se situe entre 0.80 euros ht et 1.27 euros ht. Le bon prix de vente client se situe entre 3 euros 50 ttc et 4 euros 50 ttc suivant le type de garniture.
5° Le coût des emballages est peu élevé, environ 200 e HT pour 4000 sachets sulfurisés, de mémoire.
6° Les paninis, je vous conseille de les assembler en achetant les matières premières dans les grands magasins professionnels ou chez vos artisans locaux (jambons, fromage, etccc). Pour le pain à paninis idem, soit chez votre boulanger (sur commandes spéciales) ou dans la grande distribution pro.
Ce concept peut être rentable sur des chiffres lucides et un bon positionnement. Exemple : pour 1 automate, vous vendez 30 paninis par jour au prix de 4 euros sur 22 jours, si fermeture usine weekend, total de 2640 euros TTC/22 jours, après celà dépend de son lieu d'implantation, les entreprises en 7j/7 sont très intéressées par ce concept, car peu d'offres pour leurs salariés à toute heure, sauf des sandwichs froids emballés. Mais vous avez aussi les discothèques, les parkings de boulangeries, etcccc
Cordialement.

Envoyer un message privé
Par nanine11, le 01/02/2013

Pourquoi le vends tu ?

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 06/02/2013

Bonjour,
Je vends un de mes distributeurs pour réinvestir dans un nouveau matériel centré sur la pizza. Mais au fait, vous êtes intéressé ?
Cordialement. Laughing

Envoyer un message privé
Par nanine11, le 06/02/2013

Bonsoir, nous allons investir dans les deux pizza et panini est ce que vous avez la machine de chez adial ou hot foot matic ?
Merci cordialement

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 07/02/2013

Bonjour,
Mon distributeur est de la marque " Hotfoodmatic". N'hésitez pas à me contacter par mail, voici mon adresse : aupanini@gmail.com.
C'est le moment de placer un distributeur automatique près des lycées ou facultés, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.

Envoyer un message privé
Par fla, le 29/01/2014

Bonjour. Suite à une grave maladie de mon beau-frère. Nous avions 4 machines hotfoodmatic à paninis et une à pizza , cela fonctionnais bien.
depuis le premier janvier de cette année nous avons du cesser notre activité. Si vous avez besoin d'un distributeur à pizza ou plusieurs distributeurs à paninis n'hésitez pas à me contacter l'occasion en vaux la peine.
Mais je trouve enfin quelqu'un qui a compris que le concept est génial.

CHERCHE A REMETTRE DISTRIBUTEURS DE PIZZA ET PANINIS POUR RAISONS DE SANTE

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Par aupanini, le 14/02/2014

Bonjour,
Oui, le concept est très bon mais méconnu. Il est vrai que les emplacements sont difficiles à trouver, mais avec un peu de persévérance, on y arrive.
Beaucoup doute sur le fonctionnement des automates, pour ma part, en presque 4 ans, de rares soucis principalement à la mise en route.
Je pense aussi que les investisseurs se font rares, le manque de finances. Mais bon, sur les deux, je n'en revends qu'un, je devrais bien y arriver.
Pour votre information, la société qui fabrique les automates a été reprise par une société basée en Normandie. Mais leur but est de vendre des appareils neufs avec un contrat d'approvisionnement en paninis, donc il ne m'aide pas du tout à la revente de mon appareil. Bon courage pour la suite, vous pouvez me contacter par mail : aupanini@gmail.com pour un échange d'informations au besoin. Cordialement. PHB Smile

Envoyer un message privé
Par fred79, le 13/03/2014

Bonjour

Je serais intéressé par un de vos articles . Sont ils toujours dispo ?

Mr et Mme Pénot

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 13/03/2014

Bonjour,
Oui, j'ai un distributeur disponible. Vous pouvez me contacter via le mail : aupanini@gmail.com
Cordialement. Smile

Envoyer un message privé
Par sojomapa, le 23/03/2014

Je suis interresser combien les vendez vous?

Envoyer un message privé
Par sojomapa, le 23/03/2014

Bonjour je suis interressé combien en avez vous et combien les vendez vous?

Envoyer un message privé
Par aupanini, le 24/03/2014

Bonjour,
Vous pouvez me contacter par mail : aupanini@gmail.com pour plus d'informations.
Cordialement.

Envoyer un message privé
Par jfspanini, le 22/04/2014

Bonjour,

Je vends aussi un distributeur de paninis au prix de 10.000 euros en très bon état puisque la machine n'a fonctionné que 6 mois...

Pour plus d'informations voici mon email : jfspanini@hotmail.com

Et voici mon numéro de gsm : (0032) 495990195.

Envoyer un message privé
Pages 12>>
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique