Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Coin recettes"

Crois' sandwich

Par korex, le 02/12/2013

Bonjour à tous !

Je souhaite me préparer un crois’ sandwich fait maison. Le problème c’est que je ne trouve aucune recette de ce délicieux sandwich moelleux et croustillant.

Je sais que les ingrédients de base utilisés pour réaliser un crois’ sandwich sont des graines de lin, de la farine complète de blé, de pavot ainsi que de tournesol. Alors, j’ai essayé de concevoir le pain à partir de ses ingrédients et tous ce que je peux dire c’est que j’ai bien raté mon coup. Le pain n’était pas joli et n’était pas non plus moelleux.

Est-ce que, par hasard, quelqu’un pourrait connaître le secret de la préparation d’un crois’ sandwich et m’aider à en préparer un?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 02/12/2013

Jusqu’à aujourd’hui je n’ai encore jamais vu de recettes pour préparer un crois’ sandwich fait maison. D’ailleurs, je n’ai encore jamais vu des crois’ sandwich fait maison. Tout ce que j’ai eu l’occasion de déguster c’est celui qui est proposé par Délifrance.

Je ne vous garantis rien mais peut-être que pour réussir votre pain, vous devrez vous inspirez de la manière dont les pains viennois sont réalisés : le temps du lever de la pâte, la température de l’eau, le temps et la température de cuisson.

Je croise les doigts pour que vous réussissiez votre recette !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé