Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Fêtes, buffets et convivialité"

Couvert pour sandwich

Par pitchouno, le 22/11/2013

Hey !
Je sais bien que les sandwichs sont des repas qui se mangent sans couvert mais juste pour être curieux, je voulais demander si des couverts pour sandwichs existaient ? Very Happy Very Happy J’ai fait quelques recherches sur le net mais sans succès. Si ça existe, où peut-on en trouver (magasin, site internet, …)? Et quels genres de couverts sont proposés?

Merci pour vos réponses !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par korex, le 22/11/2013

Des couverts pour sandwichs ? Ça doit être pratique quand on a les mains pas très propres mais je pense que l’on on trouvera nulle part. J’ai aussi essayé d’en cherché sur le net mais en résultat le moteur de recherche ne me propose que différentes sortes d’emballages, des boites, des sacs, des assiettes jetables pour pique-nique … . Désolé Pitchouno mais je crois qu’on devra se contenter de manger nos sandwichs sans couvert.

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 22/11/2013

Salut à tous,

Pouvez vous me dire pourquoi vous voulez compliquer les choses ? A ma connaissance, les sandwichs sont fait pour être mangés rapidement, sans couvert justement et franchement je ne vois pas du tout l’intérêt d’avoir un couvert pour un sandwich. Peut-être serais-je d'accord sur la question d’hygiène mais même là on peut le manger dans son emballage en papier et ou en cellophane. Et je trouve que ce n’est pas très pratique, ça enlève tout l’aspect bouffe rapide du sandwich.

Envoyer un message privé