Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Beurre de cacahuète pas calorique

Par pitchouno, le 03/01/2014

Je pourrais peut-être me faire passer pour une idiote en vous posant cette question mais est-ce qu’il existe du beurre de cacahuète qui n’est pas calorique ? Je ne vous parle pas ici de ces beurres de cacahuètes en poudre vidés de toute graisse ni même du beurre de cacahuète allégé.

En fait, je pose cette question car j’ai récemment trouvé une marque qui disait que son beurre de cacahuète contient 0g de protéines et seulement 8% de matières grasses. Il disait également que dans 10 grammes du beurre il n’y a que 6 calories.

A votre avis, est-ce réellement possible ou ce n’est que de la publicité mensongère ?

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par milady, le 03/01/2014

Je ne crois pas que tu sois une personne bête. Je dirais plutôt que tu es une personne qui se soucis des qualités des produits alimentaires.
Je ne sais pas de quelle marque il s’agit mais en ce qui concerne ta question je dirais que cela est possible que si et seulement si le produit ne contient que des lipides et de l’eau. Pourtant, ce n’est pas très logique d’avoir du beurre de cacahuète contenant 8% de substance grasse et 92% d’eau.

Envoyer un message privé
Par Lucas55, le 29/06/2016

Je pense surtout que cela ne doit avoir aucun goût et encore si seulement c'était possible ce que je doute également.

http://meilleuremutuelle.biz/

Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique