Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Pique-nique"

Besoin d'idées bento original pour pique-nique

Par burgeraddict, le 20/11/2013

Bonjour,

J'ai remarqué que les bento japonais était personalisable à souhait comme s'il etait possible de scuplter dans la nourriture mais je ne sais pas comment on fait Confused Ceserait pour un pique-nique et j'aimerais sortir un peu de l'ordinaire. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 20/11/2013

Bonjour,

J'ai aussi eu la même idée que toi, sur internet j'ai vu des bento trop mignon et je me suis un peu renseigné sur le sujet. Very Happy

A première vu ça semble difficille, mais ne t'inquiète pas même un enfant pourrrait le faire.

Pour cela il te suffit de faire un tour dans un magasin qui propose des bento, normalement ils devraient aussi proposé divers accessoires comme des emporte pièces, des moules et tout ce qu'il te faudra pour réaliser le bento de tes rêves Smile

Envoyer un message privé
Par milady, le 27/11/2013

Comment ai-je fais pour passer à côté de cette idée de bento ? Effectivement, c’est magnifique et en plus du fait que c’est assez pratique je pense que ça pourrait également être amusant.
Merci pour les astuces de réalisation de bento mais je voudrais quand même savoir si l’on peut y mettre tout type d’aliment dans les bentos où s’ils sont conçus pour des nourritures spécifiques ?
Merci

Envoyer un message privé