Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Besoin d'aide ouverture fast-food

Par Le 7, le 10/10/2019

Bonjour les amis,

Voila je suis actuellement en création de projet pour de la restauration rapide coffee. J'ai terminé le business plan, j'ai trouvé le local, le cédant à accepter mon offre, mais le local me demande beaucoup d'investissement.
J'ai plusieurs questions à vous poser.

> Pour commencer le local me demande un investissement d'au moins 255.000€ car je récupère tous son mobilier, il est très bien situé dans un centre commercial, près d'une gare, zone d'habitation, lycée, au moins 20.000 salarié dans un secteur de 1 km, la zone de chalandises merveilleuse. 150.000€ le local, 54000€ de garantie bancaire, 21600€ frais d'agence, à peu près 13.000€ dépôt de garantie et 21.000€ premier loyer trimestriel. Je compte demander cette somme a une banque car moi je dispose que de 70.000€ (avec aide état et crédit 0 %) mais pour payer le premier stock, etc tous les autre frais, a votre avis une banque peut me suivre ?

> Puis il y a un problème, l'extraction n'est pas finie (l'ancien restaurant ne l'utilisée pas) il faut rajouter 3/4 mètre de tuyau, plus un moteur, mais je ne sais pas si le moteur fait parti de la hotte ou pas, car je vais avoir besoin d'une plancha vous savais à peu près combien ça va me couter pour l'extraction ?

> Avez-vous un logiciel de caisse + caisse à me proposer ?

> Puis je recherche un comptoir de vente mais comme en kit à moi de me débrouiller je ne peux pas me permettre un sur mesure la première année, connaissez-vous un revendeur ?

Merci encore..

le 7

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique