Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Fêtes, buffets et convivialité"

Belle vaisselle jetable

Par Plume, le 09/04/2008

Hello,

J'ai découvert de la super vaisselle jetable pour les buffets (ça évite de faire la vaisselle !) : des assiettes en carton doré, des flutes en plastique qui imitent celles à champagne, et même des fourchettes et couteaux argentés mais tout en plastique ! Ca fait illusion sur la table et c'est quand même plus élégant que les couverts blancs, trop basiques. Je vous les recommande, on en trouve facilement en grande surface.

Tous les goûts sont dans ma nature !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par korex, le 20/11/2013

J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé Sad supermarché, site en ligne, grocerie du coin... Les seuls que je trouve sont moches et pas classe du tout

Quelqu'un saurait svp ?

Envoyer un message privé
Par jaimelepain, le 25/11/2013

Bonjour à tous,

J’ai fais quelques recherches sur Internet et je me demande comment tu as fais pour ne pas en trouver. J’ai obtenu beaucoup de résultats et les choix sont multiples. En plus, il y en a pour tous les goûts (du plus simple au plus sophistiqués, du moins cher au plus cher, …)
Voici quelques liens pour que tu puisses trouver une à ton goût Wink
www.Pinterest.com/gobelet/du-jetable-pour-cocktail-et-buffet/
www.Abc-decoration.net/17-buffet-cocktail? Pa=9& p=3
www.Festin-shop.com/

Envoyer un message privé
Par audeliao, le 03/12/2013

Bonjour,

j'ai commandé sur www.Pretajeter.com et je vous conseille vraiment ce site ! Vous avez un large choix de vaisselle pour des prix défiant toute concurrence ! L'administrateur du site est très disponible et a répondu à toutes mes questions. J'ai reçu ma commande très rapidement et elle a fait sensation ! Tous mes invités ont adoré.

Envoyer un message privé