Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Fêtes, buffets et convivialité"

Bar à sandwich pour anniversaire

Par milady, le 16/12/2013

Bonjour,

Je suis déjà en train de préparer la fête de mon anniversaire qui se tiendra le mois prochain. L’année dernière, j’ai fait un simple brunch. Cette fois-ci, je voudrais essayer une sorte de bar à sandwich. Un bar qui proposera plusieurs ingrédients pour sandwich et chacun composera son propre sandwich selon ses goûts. Et ce que je voudrais vous demander si vous avez des idées d’ingrédients originaux qui feront de ce bar un succès !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par melissa24, le 16/12/2013

C’est une très bonne idée le bar à sandwich pour un anniversaire !
Tout d’abord, il faut faire le bon choix du pain (pain blanc, aux graines de sésames ou aux graines de courges, …). Puis, il te faut absolument un plateau d’assortiment de fromage : mozzarella, parmesan, Comté ou fromage de chèvre. Côté viande, tu es libre de faire ce que tu veux et fais en sorte que tout sera bien cuit : jambon fumé, bacon, mini steak haché ou poulet.
Pour un bar qui sort de l’ordinaire, tu peux tout à fait proposer un plateau de fruits de mer (thon, crevettes ou saumon). Et n’oublie pas les sauces qui donneront toutes leurs saveurs aux sandwiches: fromage blanc à la ciboulette, sauce tomate, mayonnaise ou encore du pesto.

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé