Forum du Club-Sandwich
Ouvrir un nouveau sujet

Forum "Faire son pain"

Appareil pour fabriquer du pain maison

Par jaimelepain, le 11/12/2013

Salut,

La tendance est au pain fait maison. Et je me suis décidée à me lancer également dans la fabrication de mes pains. Mais le souci est le choix de l’appareil ou de la machine à pain. Il y en a tellement trop et avec toutes ces différentes options, je n’arrive plus à choisir le meilleur. C’est pour cette raison que j’ai besoin de vos conseils et de vos petites astuces si vous en avez pour faire le bon choix.

Merci à vous !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 11/12/2013

Eh oui, tu as complètement raison ! Les machines à pain se vendent...comme des petits pains Laughing dans les magasins d’électroménagers. Et tout le monde a le même problème : quel appareil choisir?

Moi-même, j’ai vécu un enfer quand j’ai voulu acheté ma machine. Il y a plusieurs critères de base : nombre de familles, type de pains, nombre de mélangeurs et de cuves, autres options supplémentaires comme la sans gluten ou la baguette. Tu choisis en fonction de tout ça !

N’oublie pas aussi le design important pour ta cuisine. Plusieurs marques connues comme Seb ou Kenwood offrent les plus pratiques. Bon courage !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé