Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Appareil pour fabriquer du pain maison

Par jaimelepain, le 11/12/2013

Salut,

La tendance est au pain fait maison. Et je me suis décidée à me lancer également dans la fabrication de mes pains. Mais le souci est le choix de l’appareil ou de la machine à pain. Il y en a tellement trop et avec toutes ces différentes options, je n’arrive plus à choisir le meilleur. C’est pour cette raison que j’ai besoin de vos conseils et de vos petites astuces si vous en avez pour faire le bon choix.

Merci à vous !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par pitchouno, le 11/12/2013

Eh oui, tu as complètement raison ! Les machines à pain se vendent...comme des petits pains Laughing dans les magasins d’électroménagers. Et tout le monde a le même problème : quel appareil choisir?

Moi-même, j’ai vécu un enfer quand j’ai voulu acheté ma machine. Il y a plusieurs critères de base : nombre de familles, type de pains, nombre de mélangeurs et de cuves, autres options supplémentaires comme la sans gluten ou la baguette. Tu choisis en fonction de tout ça !

N’oublie pas aussi le design important pour ta cuisine. Plusieurs marques connues comme Seb ou Kenwood offrent les plus pratiques. Bon courage !

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Ouvrir un nouveau sujet

A lire ailleurs

Dans la même rubrique