Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Aménagement restaurant rapide

Par casio39, le 22/02/2016

Bonjour,

Je souhaite créer un restaurant rapide avec vente de burger , salade et sandwich , produit frais et locaux , de saison , équilibrée et sain pour la santé , donc du fait maison à 90% environ .

Pour ce type de création quel est l'aménagement nécessaire sur un local de 30 m2 maximum , sachant que je serais seul au départ . Merci d'avance .

création d'un restaurant rapide ( produit locaux de saison )

Répondre au sujet Répondre en citant
Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 22/03/2016

Bonjour,

L'aménagement de votre local dépend beaucoup des produits que vous proposez. Vous n'aurez pas besoin du même équipement si vous vendez des sandwichs chauds ou froids (points de cuisson, extraction...), ou si vous offrez une carte très succincte plutôt qu'une liste de produits très fournie.

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Par casio39, le 31/03/2016

En fait je souhaite proposer du sandwich froid et chaud , ainsi que des salades avec produit frais , je souhaite aussi proposer du burger fait maison et des frites faites maison ce qui nécessite de la cuisson .

création d'un restaurant rapide ( produit locaux de saison )

Envoyer un message privé
Par Clubmaster, le 21/04/2016

Vous aurez donc besoin de matériel de cuisson et d'extraction (selon la taille du local) mais aussi d'un réfrigérateur et de l'équipement pour encaisser.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page :
http://www.club-sandwich.net/articles/amenager-un-snack-le-materiel-necessaire-234.php

Envoyer un message privé Envoyer l'email
Ouvrir un nouveau sujet

Dans la même rubrique